Où faire un « Brunch » à Monaco ?

Published by

on

Vous connaissez un peu ma passion, enfin mon envie du moment pour essayer tous les brunchs de Monaco. Et je dois avouer qu’il y a beaucoup d’endroits en Principauté qui y proposent la formule. Nous avons eu la chance avec Poutoune d’en essayer quelques uns, ce qui n’a pas forément plu à notre portefeuille vu le budget qu’il faut dans certains endroits. Mais, se faire plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
De plus, via ce petit article, je vais vous lister tous les endroits où vous pouvez faire un brunch à Monaco selon votre budget.
Pour finir, les formules sont essentiellement proposées le weekend à Monaco.
ATTENTION, certains brunch sont temporaires n’hésitez pas à consulter leur Instagram, s’ils le proposent encore ou pas.

Le Brunch du Novotel

Ce brunch est proposé tous les weekends, Ils changent assez souvent de Formules et de proposition, n’hésitez pas à consulter leur réseau social : Instagram pour être au courant des dernières nouveautés.

>>> C’est parti pour une nouvelle saison au Novotel avec leur nouvelle carte.
>>> Retour d’expérience sur mon brunch du Nouvel An.
>>> Retour d’expérience avec le Brunch du weekend.
>>> Le blogueur Mister Riviera a fait un article dessus.
>>> Le blogueur le mâle de Français y est parti faire un tour.


Novotel Monaco
16 Boulevard Princesse Charlotte
98000 Monaco
 +377 99 99 83 00

Le brunch du Neptune Plage

C’est le choix entre un brunch Continental : Oeufs aux choix au plat ou brouillé, avocat toast & Guacamole, Pancakes, Trio de Viennoiseries, Duo de brochettes de Fruits frais + Boisson Chaude au choix et Orange pressée.
Et l’English Brunch : Oeufs aux choix au plat ou brouillé, Black Pudding, Tomate persillé + Champignons, Pomme de terre saurées + Boisson Chaude.
Ce brunch est proposé le weekend.

► Neptune Beach
Plage du Larvotto
98000 Monaco
 +377 93 30 05 51

Le Brunch du Fairmont

Le dernier brunch que nous avons testé, lors d’un Sunday pink brunch qui se déroule au printemps et en été au Horizon – Deck avant de reprendre ses quartiers d’automne et d’hiver.
C’est encore une formule buffet à 88€/Adulte avec verre de rosé illimité ou 99€/Adulte avec champagne rosé à volonté.
Côté hiver, on vous propose l’article de la belle Mariana du blog MVoyagerBlog. Mais aussi, celui que j’avais écrit pour le Sunday Pink Brunch.

Fairmont
12 Avenue des Spélugues
98000 Monaco
+377 93 50 65 00

Le Brunch du Méridien Beach Plaza

Vous serez placés au restaurant l’intempo de l’hôtel. Le brunch est proposé sous forme de buffet (la formule qu’on adore). il est à 85€/Adulte et un supplément de 25€ pour les boissons. De plus, la blogueuse Maudinette a y fait un article sur son blog.

Méridien Beach Plaza
22 Av. Princesse Grace
98000 Monaco
+377 93 30 98 80

Le Brunch du Cipriani Monte Carlo

C’est un brunch qui est uniquement servi les dimanches de 12H à 15H.


Cipriani Monte Carlo
1 Av. Princesse Grace
98000 Monaco
Tel : +377 93 25 42 50

Le Brunch du Monte Carlo Bay

Un des plus cher de Monaco mais je dois avouer que c’est lui des brunchs que je veux tester le plus. Il est aussi servi sous forme de buffet.
Tous les dimanches, de fin septembre à début juin, le brunch est situé au Blue Bay au prix de 135€/Adulte et avec champagne servi à discrétion.
De juin à septembre, il est situé au restaurant Las Brisas au prix de 110€/Adulte avec du rosé servi à discrétion.

Monte Carlo Bay
40 Av. Princesse Grace
98000 Monaco
+377 98 06 02 00

Le Brunch du Crazy Pizza Monte Carlo

C’est un brunch Servi tous les Dimanches selon le planning.
Crazy Pizza
6 Rte de la Piscine
98000 Monaco
+377 92 00 07 90

Le brunch de l’Hermitage

Une nouvelle adresse pour les inconditionnels des brunch, on vous donne rendez-vous à l’hôtel Hermitage sous le signe du champagne pour 120€/ Adulte de 6 ans à 12 ans : 55€ et gratuit pour les moins de 6 ans. Tous les dimanches de 12H30 à 16H.

Hôtel Hermitage Monte Carlo
+377 98 06 98 98

Le brunch d’Eola

Sur la place du marché, si vous avez un petit creux nous avions également fait un article sur cet endroit qui vaux la peine. Prix raisonnable. Désormais, ils proposent de nouveaux menus « Brunch », tous les weekends.

EOLA
11 place d’Armes
98000 Monaco

Le Brunch de la Môme Monte Carlo

Le brunch est un buffet qui est servi un dimanche / Mois, vous aurez une superbe vue sur le port de Monaco. Vous avez un tarif avec ou sans alcool.

La Môme Monte Carlo
Rooftop Hôtel Port Palace,
7 Av. J.F. Kennedy
98000 Monaco 

Le Brunch du Cova Monte Carlo – Bd des Moulins

Un brunch qui est proposé le dimanche de 10h à 16H au Cova du boulevard des Moulins.

Cova Monte Carlo
19, Bv. Des Moulins
98000 Monaco

LE BRUNCH DU ANOÏA

Un nouveau brunch qui vient de débarquer avec 3 formules, c’est tous les samedis matins de 11H à 15H, en voici le menu.


Anoïa
25 Bd des Moulins,
98000 Monaco

LE BRUNCH DU CAFE MAÏ

Situé place d’Armes, ce brunch vous est proposé tous les weekends de 10H30 à 16H avec 3 formules.


Café Maï
Place d’Armes
98000 Monaco

LE BRUNCH DU BISTRO COE

RDV au Larvotto pour déguster de bon pancakes, des oeufs ou encore des tartines de saumon avec une vue sur la mer.

BISTRO COE
Plage du Larvotto
98 000 Monaco

LE BRUNCH D IZAKAYA

Tous les dimanches, on se donne RDV au niveau du portier pour découvrir le 1er brunch japonais à Monaco. J’en salive d’avance ! Il est proposé de 12H à 15H.

Izakaya Monaco
11 rue du Portier
98000 Monaco

LE BRUNCH DU CONSCIENTIA

Ex stars N Bar, un restaurant qui se consacre au bien être et à la cuisine locale. RDV tous les samedi de 11H à 15H avec une formule à 35€.

Conscientia
Situé sur le port Hercule

LE BRUNCH DU NORMA

Il est temporaire mais vous propose quelques plats pour parfaire votre dimanche midi.

Norma
Place d’Armes – Au dessus du marché
98 000 Monaco

12 réponses à « Où faire un « Brunch » à Monaco ? »

  1. Avatar de s0lange06

    Alala le brunch au Mozza, quel souvenir :p
    Je n’ai jamais testé les autres mais je note 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de mdameninie
      mdameninie

      Met un peu de sous de côté et fait toi plaisir !

      Aimé par 1 personne

  2. […] • Profiter d’un bon brunchSi vous êtes en principauté un dimanche, vous avez la possibilité de choisir un des brunchs de la principauté : Celui du Mozza, celui du Fairmont ou encore un que nous vous proposons dans cet article. […]

    J’aime

  3. […] plus lus pour cette année 2020 :Retour d’expérience sur la gamme cheveux de la marque Ora ParisOù faire un « Brunch » à Monaco ?Mes 10 restaurants préférés du moment à Monaco…Recette, Potimarron, Patate Douce, Carottes et […]

    J’aime

  4. […] lus pour cette année 2020 :Retour d’expérience sur la gamme cheveux de la marque Ora ParisOù faire un « Brunch » à Monaco ?Mes 10 restaurants préférés du moment à Monaco…Recette, Potimarron, Patate Douce, […]

    J’aime

  5. […] proposée mais honnêtement, la qualité est au rendez-vous. Depuis peu, ils se sont lancés dans des brunchs complets avec du sucré, du salé et une boisson pour 58€/ 2 personnes, ça vaux vraiment le […]

    J’aime

  6. […] On se retrouve sur ce lien : MdameNinie et Poutoune – Le blog Principal […]

    J’aime

  7. […] Je trouve que le fait de proposer à nouveau à la carte permet de réduire le gâchis en terme de quantité. Lorsque c’était la formule, il y a beaucoup de choses qu’on ne mangeait pas forcément. Là, si l’envie de continuer à manger nous prend, on peut toujours commander.De plus, j’ai adoré la décoration et la présentation des plats. Cela donnait tellement envie d’y goûter.Je pense que nous allons de nouveau y faire un tour.Pour finir, c’est un super lieu pour vous retrouver en famille, entre amis ou en couple, sans dépenser votre livret A comme certains brunchs à Monaco. […]

    J’aime

  8. […] Où faire un « Brunch » à Monaco ?Retour d’expérience sur la gamme de cheveux de la marque Mermaid MeMes 10 restaurants préférés du moment à Monaco…Retour d’expérience sur la gamme cheveux de la marque OMA et ME Paris, ex – Ora ParisLe café Foufou de Beausoleil à deux pas de Monaco […]

    J’aime

  9. Avatar de Que faire à Monaco lorsqu’il pleut ? – MdameNinie

    […] Si vous êtes en principauté un dimanche, vous avez la possibilité de choisir un des brunchs de la principauté : Celui du Mozza, celui du Fairmont ou encore un que nous vous proposons dans cet article. […]

    J’aime

  10. Avatar de Que faire à Pâques à Monaco ? – MdameNinie

    […] Les chaînes hôtelières vous proposent énormément de choix, c’est pour cela que j’ai décidé de vous en faire un article. […]

    J’aime

  11. Avatar de Le nouveau brunch du Novotel de Monte Carlo – MdameNinie

    […] Je trouve que le fait de proposer à nouveau à la carte permet de réduire le gâchis en terme de quantité. Lorsque c’était la formule, il y a beaucoup de choses qu’on ne mangeait pas forcément. Là, si l’envie de continuer à manger nous prend, on peut toujours commander.De plus, j’ai adoré la décoration et la présentation des plats. Cela donnait tellement envie d’y goûter.Je pense que nous allons de nouveau y faire un tour.Pour finir, c’est un super lieu pour vous retrouver en famille, entre amis ou en couple, sans dépenser votre livret A comme certains brunchs à Monaco. […]

    J’aime

Laisser un commentaire

En savoir plus sur MdameNinie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture